Nos conditions de location

Rapid'Auto location de voiture Martinique / Guadeloupe
Rapid'Auto Martinique
Nos promotions
Nos tariffs
Nos conditions de location
Nos locations saisonniere
Vos reservations
Recherchons partenaires
Nos fetes et manisfestations
Produits locaux Martinique

 

Rapid'Auto des prix sympa toute l'année.
Ainsi qu'un service de locations Saisonnières

 

Nos conditions

 

Nos prix et nos conditions générales sont modifiables sans préavis.

INFORMATIONS GENERALES

Durée minimale de location : 24 H.

Un délai d'1 heure vous est accordé. Au-delà, une journée supplémentaire vous sera facturée.

Age et permis de conduire :
23 ans et 2 ans de permis ou 21 ans et 3 ans de permis de la CAT. "A" à "C".
25 ans et 3 ans de permis de la CAT. "E" à "H".
 Le permis doit être obligatoirement présenté à chaque location. Le permis doit être européen ou international. Les attestations de perte ou de vol sont catégoriquement refusées.

Moyens de paiement acceptés :

Pour votre commodité, nous vous conseillons de payer votre location par carte de credit.

Une Caution en carte de crédit (CB, VISA, EUROCARD) vous sera réclamée à la prise du véhicule. Celle-ci doit impérativement être à vos nom et prénom. Si vous n’en possédez pas, des justificatifs originaux de solvabilité et de domicile seront exigés : 3 dernières factures EDF ou France TELECOM, 3 dernières quittances de loyer, 3 derniers bulletins de salaires ou justificatifs de revenus.

Le montant de la caution est égal à celui de la franchise.

Le règlement du montant estimé de la location sera exigé au départ du véhicule. L’éventuel remboursement vous sera adressé par chèque sous 30 jours.

Dans le cas de l’application d’un tarif promotionnel, le non-respect de la durée de location prévue lors de la prise en charge du véhicule, entraînera systématiquement la facturation du tarif public en vigueur selon la période.

Nos tarifs comprennent :

L’huile, l’entretien et les documents de bord. Le kilométrage illimité. La TVA de 8.5% L’assurance tous risques. Les frais d’immobilisation en cas d’accident ou avarie a raison.

Nos tarifs ne comprennent pas :

La franchise incompressible ou la franchise en cas de vol du véhicule (voir paragraphe assurances et compléments de protection ).

le carburant : les véhicules doivent être restitués avec le même niveau de carburant qu’au départ. Dans le cas contraire, le carburant manquant sera facturé au prix public en sus des frais de remplissage à hauteur de 8,5 .

Les frais de livraison : hors aeroport, port et hotel ; les doubles de clés (en cas de détérioration, perte ou de vol) : 23

Supplément conducteur additionnel : 12 (Tout conducteur supplémentaire doit être mentionné sur le contrat lors de la prise en charge du véhicule afin que la couverture des assurances soit effective.)

Supplément jeune conducteur : pour les conducteurs ou conducteurs additionnels de plus de 21 ans & de moins de 23 ans justifiant d’un an de validité de permis, un supplément de 30 sera facturé indépendamment de la durée de location.

Supplément véhicule sale : tout véhicule restitué excessivement sale (poils d’animaux, sable, boue, sellerie tâchée, etc …) fera l’objet d’un nettoyage complet facturé 38 .

Livraison / Reprise : Hors aeroport, hotel et port : 23 / véhicule.

Les équipements des véhicules :

Siège Bébé ou réhausseur: 16 pour la durée de location (à partir de 7 jours)

La restitution du véhicule a l'agence doit être effectuée pendant les heures d’ouverture de l’agence. Tout véhicule restitué en dehors des heures d’ouverture demeure sous la responsabilité du locataire. L’heure de restitution du véhicule pour fermer le contrat et déterminer le montant de la facture, sera l’heure de la prochaine ouverture de l’agence.

Assurances

Le vol du véhicule restent à la charge du client dans la limite du doublement de votre franchise.

En cas d’accident à tort ou avec tiers non identifié, la franchise appliquée correspond à la valeur des réparations selon le tableau ci-dessous.

Cat.

Modèles*

Portes

Places

A/C

Caution = Franchise Incompressible *

Franchise
carte 1° / gold **

AC

Hyundai Atos

5
5

oui

500
9500

AB

Fiat Punto

3
5

oui

500
12000

AC

Cytroen Saxo

3
5

oui

500
12000

BB

Cytroen saxo

5
5

non

500
12000

BC

Fiat Punto

5
5

oui

500
12000

BD

Cytroen saxo

5
5

oui

500
12000

CA

Hyundai Guetz

5
5

oui

500
12000

DA

Hyundai Accents

5
5

oui

600
18500

EA

Opel astra

5
5

oui

650
23000

FA

Opel Zafira

5
7 places

oui

700
26000

UA

Renault Kangoo

3
2.6 m3

non

600
26000

* Dans le cas où les assurances complémentaires sont acceptées.

** Dans le cas où les assurances complémentaires sont déclinées (carte premier, Gold). De plus, le montant de la caution demandée est de 2500 indépendamment de la catégorie.

Les détériorations de pneus, jantes et les crevaisons, les frais de remorquage, la détérioration ou le vol d’accessoires (rétroviseur, antenne, clignotant, phare), les dégâts occasionnés par les eaux (pluie, mer) suite à une négligence, les dégradations intérieures, les dégâts occasionnés sous le véhicule et dus à une mauvaise utilisation du véhicule, les dégâts occasionnés hors d’une route asphaltée, et plus généralement tous les dégâts dus à un usage non conforme aux normes des constructeurs restent à la charge du client même en cas d'assurance tous risques.

La perte des clés nous obligeant à changer toutes les serrures, le montant total de ces frais sera intégralement facturé au client.

Le remplacement des clés suite à une détérioration reste à la charge du client.

La non-restitution des clés du véhicule, suite au vol de ce dernier, entraînera la facturation de ce dernier.

Les dégâts matériels causés au véhicule par un conducteur non autorisé restent entièrement à la charge du locataire.

Les dégâts matériels causés au véhicule ne sont couverts que dans le cas d’un accident avec un tiers identifié et sur production d’un constat d’accident dans les 24 heures a raison.

Le vol ou la dégradation du véhicule doivent aussi faire l’objet d’une déclaration auprès des forces de l’ordre (police ou gendarmerie). L’absence de ces documents implique le paiement intégral du préjudice par le client.

Les effets personnels ne sont pas couverts.

En cas d'accident responsable le remorquage et les frais d'immobilisations resteront à votre charge.

Le client est responsable de son véhicule sur route comme en stationnement.
Les dégâts mécaniques dus à une mauvaise utilisation du véhicule, les P.V., les chocs mal évalués par le conducteur "arbres, ponceaux, portes, tunnel etc...". Les dégâts survenus en dessous du véhicule (jupes, bas de caisse, carter d'huile, échappement).Les effets personnels ne sont pas couverts. Les dommages causés par les troubles et émeutes vous seront facturés.

                                               

rapid'auto location de voiture martinique / guadeloupe | Rapid'Auto Martinique | Nos promotions | Nos tariffs | Nos conditions de location | Nos locations saisonniere | nos reservations | Recherchons partenaires | Nos fetes et manisfestations | Produits locaux Martinique

steph
rapidauto.location@wanadoo.fr
Date de dernière mise à jour : 14/05/04
Rapid'auto vous remercie de votre visite